la Guilde des solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde des solitaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 y'a moyen de réagir?

Aller en bas 
+3
Westland
Bat
paulu
7 participants
AuteurMessage
paulu
Admin
paulu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 4:52

Voila,
j'en ai marre de cette euh disont alliance

Les défauts

1)aucune activté sur le forum
2)on acceptes n'importe qui
3)les 3/4 des personnes de G.D.S ne se sont plus connecté depuis.......
4)il y a aucun contacte inter-membres.

Je veux bien m'occupé de la remttre à flot mais alors il me faut le nom des dignitaires de chaque wing le nombre de point des membres le nombres de membres etc...

Mes conditions
Si dans une semaine je n'ai pas ce qui est demandé je pars de cette alliance.

Pour en créé une autre avec certaines personnes qui se dévoileront s'ils ont envies!


Voila

Baptiste aucun flood n'est permis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 165
Localisation : chine,shanghai
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 5:33

ok j ai compris moi aussi je suis de ton cote paulu t inquite pas il y a juste mes membres de mon alliance il ont tous ) jour d absence les gars ameliore vous c est n importe quoi nous on est passe de 590 a 499 et on y rame tt le temps avec les meme membre je comprends pas la wing add ???

aucune image ni rien moi je me fais chier pour l alliance mais bon je veu bien continuer mais les limite il y en a !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Westland




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2005

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 5:42

moi je trouve juste que l'alliance porte bien son nom la guilde des solitaires

mdr



sinon c'est bien je connais deux membres vivants dejà
Revenir en haut Aller en bas
rebus1978




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: !je suis aussi en vie....   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 5:51

Salut à tous ! moi c'est rebus.

Je suis d'accord avec vous!

Si ca interresse quelqu'un j'ai 80000 de deutérium à offrir (à venir chercher car je sais pas comment faire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
*YouP*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 7:57

yo moi c youp j suis tous new dans l alliance , je ne sais pas ce k on ttend de moi mais on ne m a jms parlé ni koi ke ce soit , etant pas le leader , j suivrai ce k on me demande , pour le moment j essaye de faire evoluer ma tite planete pk j en suis au debut , sinon j espere que cette alliance va durer , moi j veux bien m donné dans la possibilité que j ai , maintenant balle a vous , dites moi j execute , fin j suce pas mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
le casseur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 11:48

C'est vrai l'ally n'est pas assez en colaboration surtout parce qu'on ce connait pas assez bien. Alors j'propose qu'on se donne notre adresse msn, en tout cas moi et le sith maintenant on se connait grâce à ca. J'espère qu'après ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
paulu
Admin
paulu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 13:19

Déja ce qui faudrait faire c'est le nom et le nombre de point de tout les membres.

Là on mets dans les différentes alliance.

Ceux qui ne participe pas au forum (je demande pas 1h par /jour comme le sith Laughing ) mais un minimum quoi!


merci de ta proposition le casseur j'ai créé un topic pour ca alien
Revenir en haut Aller en bas
paulu
Admin
paulu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: !je suis aussi en vie....   y'a moyen de réagir? EmptyMar 21 Fév à 13:29

rebus1978 a écrit:
Salut à tous ! moi c'est rebus.

Je suis d'accord avec vous!

Si ca interresse quelqu'un j'ai 80000 de deutérium à offrir
a+

garde t'es ressource .

Enfin moi en tout cas j'ai assez de deut (1700k) tongue
Si tu veux je peux trouvé quelqu'un qui en voudra!
Mais tu le vends ca fait toujour ca en plus!
Citation :
(à venir chercher car je sais pas comment faire.
Tu dois simplement aller dans le menu flotte ===>tu choisis les vaisseaux que tu veux envoyé(gt ou pt les autres consommes trop et ces pour se battre )===>Continué===>tu tapes les coordonnées de la planete===>tu choisis le mode (transporter,attaquer,......) et puis c'est parti.

Quand tu attaques il faut toujour sonde la personne avant (avec des sondes d'espionnage). Puis regarde si tu le passes en étant bénéfique.

site de simulation: www.drago-sim.com

Si tu veux encore savoir quelque chose demande à quelqu'un d'expérimenté (moi, le sith, mac mroua et d'autres que je connais pas affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 165
Localisation : chine,shanghai
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyJeu 23 Fév à 1:08

AAAAAH ENFIN UN FORUM VIVANT LES GARS JE VAIS PARTICIPER DANS A PARTIR DE LUNDI A VOS CONVERS UN PEU PLUS A PROFONDI CAR JE SUIS CHE UN POTE ET JE EPU APS Y ALLE SUR LES SITE DONC J AI ETE SQWATER CHE MOI LOL


tout sa pour ogame
Revenir en haut Aller en bas
paulu
Admin
paulu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyJeu 23 Fév à 2:40

euh faudrait pensé à essayé d'écrire au moins lisiblement relis toi avant de poster.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 165
Localisation : chine,shanghai
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyLun 27 Fév à 7:37

ouai mais a peine paulu part le forum n est plus tres actif
Revenir en haut Aller en bas
sok




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyLun 27 Fév à 15:11

benji the star1 est le fondateur de wgds et cdt ADAMA est co fondateur de wgds salu sa va
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 165
Localisation : chine,shanghai
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyLun 27 Fév à 15:42

dans le genre tu fais pas du hors sujet mais s est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 165
Localisation : chine,shanghai
Date d'inscription : 03/02/2006

y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? EmptyMar 28 Fév à 15:50

bon he ben quoi toujours pas actif et la semaine est passe No Sad Sad

je crainds que l on devra partir Suspect

en plus plein d'alliance m on propose pale mais je vais tout faire cet apremidi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a moyen de réagir? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen de réagir?   y'a moyen de réagir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a moyen de réagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde des solitaires :: et à part Ogame? :: amélioration du forum-
Sauter vers: